Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
15 novembre 2011

Les tréfonds de l'inactivité

Si j'allais sur un site de jeux pour fille ? Pour jouer à la gamine ? (mon activité préférée). Ah, il faut s'inscrire. Facile, moi c'est Sophie, mon pseudo c'est Sophie2003 puisque je suis née le 18 juin 2003, si si. Super, je reçois un mail avec mes identifiants. Et non, je ne veux pas recevoir la newsletter toutes les semaines (je suis peut-être née en 2003 mais je ne suis pas idiote).

Alors.... J'ai le choix entre maquiller un poney ou habiller Justine pour Halloween. Non, finalement, je préfère un jeu de princesse.

"Toutes les princesses doivent être parfaites. De nos jours, elles sont aussi bien dans les magazines people que dans les émissions de télé réalité..."

Parfaitement. C'est trop bien d'être une princesse. Moi, plus tard, je serai Paris Hilton. En moins bête.

Et puis, je peux même commenter.... Voyons les autres commentaires.

"je trouve se jeu orrible je trouve vraiment sa oo mon dieuxx smiley smiley smiley smiley smiley smiley "

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, en moins ennuyeux, il y a les cours d'orthographe.

"Se jeux est ttros génial smiley les robes sont télement stylé belle tout . jeux lui maie sur 20 17/20 ces bien"

Au moins, il y a de l'enthousiasme.

"Trop trop belle ! je mets 20 sur 20 ! En fait je suis nouvelle qui veut etre mon amie ?"

Moi. En plus, y'a même pas de fautes d'orthographe.

Le jeu est téléchargé, il faut habiller une princesse africaine. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de robes Dior dans la savane et si les princesses portent des sacs à main, mais allons-y. J'ai choisi le sac à main couleur jungle.

Trop fort. Bon, il n'y a que deux choix de robes et trois choix de sacs à main, et la fille du modèle n'est même pas belle, mais.... c'est une princesse, alors pas de médisance. C'est "trop trop bien".

C'est pas grave, je vais habiller une princesse pour l'automne.

Le jeu est en anglais, je ne sais pas si je suis censée comprendre, je suis née en 2003, quand même. J'ai quoi sept ans ? Non, huit, j'en aurai neuf en juin. ça va, je suis grande.

"Enter your name"

Moi, c'est Sophie. Et y'a même de la musique sur celui-là. Mais seulement 5 robes à choisir. En fait, cela se sent que je n'ai pas vraiment huit ans. J'en ai déjà un peu marre.

Quoique.....

Oh, on peut associer le diadème avec les bijoux...... !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR puissance 10 ! ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité