Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
30 novembre 2013

J'aime mon travail

J'aime mes clients :

- Client : Cher Avocat, les conclusions adverses que vous m'avez transmises indiquent que notre débiteur aurait restitué notre matériel. Pourriez-vous vous rapprocher de lui afin de vérifier cette information ?
- Avocat (intérieurement) : Je vais avoir l'air fin si je demande : cher confrère, vous dîtes que votre client a restitué le matériel, est ce vrai ?.... C'est plutôt au client de savoir, non... ?

Ou encore

- Avocat : Cher Client, pourriez-vous me fournir le contrat de location ?
- Client : Cher Avocat, êtes vous sûr de désirer cette pièce ?
- Avocat (intérieurement) : Ben, si je te le demande.....

J'aime mon patron (mais c'est une caricature)

Action : Les collaborateurs se relaient pour aller chercher le courrier le matin, à la "boîte postale" qui est à l'autre bout de la ville. Un collaborateur se casse la jambe sur le chemin du travail, un matin.
Le patron se rend à son chevet à l'hôpital, un bouquet de fleurs à la main.
- Patron : C'est dommage pour votre jambe, quand même... Mais heureusement que ce n'était pas votre tour d'aller chercher la boîte postale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité