Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
10 avril 2011

Vendredi dernier, vers 17 h, je dégustais un

Vendredi dernier, vers 17 h, je dégustais un chocolat viennois sur la terrasse du Mac Café, en compagnie d'une amie, sous le soleil de région parisienne. Vendredi en huit, vers la même heure, j'étais au Jardin du Luxembourg, entourée de touristes munis d'appareils photographiques et de familles bourgeoises, à contempler le Palais de Catherine de Médicis.

A chaque fois, sentiment de contentement intense. Le point commun des deux situations : le beau temps.... Quand il fait beau, mon humeur est forcément au beau fixe, je me sens apaisée..... Et même : plus intelligente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les premiers jours de beau temps mettent de bonne humeur ! Profitons-en bien avant de mourir de chaud cet été... :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité