Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
15 novembre 2011

Coooosmooooo

Aujourd'hui, rien que pour vous, un petit article style Cosmo / biba / glamour.... On sait jamais, je me ferais peut-être embaucher.....

La semaine dernière, j'ai lu Biba, "comment faire pour que votre couple dure ?"

Réponse n°5 : se dire ce qu'on aime chez l'autre. Bon, trop simple.

Mon amoureux a de grands yeux, des fossettes sur les joues qui lui donnent l'air gentil, il a l'air doux aussi, et puis un peu maladroit parce qu'il est grand et que de loin il paraît immense.Et puis il est vraiment gentil.

Il est généreux, il s'occupe toujours de moi, si bien que parfois, je lui demande s'il n'a pas l'impression que je l'exploite, mais il dit que non, il aime bien s'occuper de moi. Moi, je suis plus paresseuse, plus enfant gâtée, alors j'admire. Et pour compenser, je lui fais des câlins et des compliments.

Et puis, il est à l'écoute, il pose des questions, il n'oublie (presque) pas ce que je lui dis même pas quand ça n'a aucun intérêt, il ne  s'intéresse pas quand je fais le bébé et même parfois il rigole. Et c'est un super moniteur d'auto école.

J'adore tout chez lui.

Ce week-end, je lui pose la même question.

"Et toi, qu'est ce que tu aimes chez moi ? Pourquoi tu m'aimes ?"

Long silence, un peu embarrassé, puis :

"Ben..... T'es pas embêtante. Et t'as de jolis vêtements."

"C'est tout ????"

"Et puis, t'aimes les chats, aussi."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu légère la réponse de ton copain à ta question : "Pourquoi tu m'aimes ?".<br /> Je pense qu'il a dû être embarrassé par ta question.<br /> A vrai dire, je pense que mon copain aurait réagi de la même façon ;) Il n'aurait pas donné les mêmes arguments je pense mais il n'aurait pas trop su quoi dire aussi ;)<br /> Peut-être que je fais une grande généralité, mais je pense que les hommes ont moins l'habitude (et donc sont moins à l'aise) que nous pour exprimer leurs sentiments...<br /> A bientôt ! Bisous
Répondre
A
Je confirme que l'amour des chats est une condition nécessaire et suffisante.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité