Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
15 novembre 2011

One week later....

-J'envoie enfin  ce message sur mon blog.

-Je me dis que c'est ça, la vie professionnelle. On n'est plus à l'école. Il faut être utile à quelqu'un pour être embauché, pour être gardé.

-Et puis, j'en verrai d'autres.

-Le préjudice n'est pas si grand : deux semaines de ma vie, tu penses......

-En plus, je vais être payée.

-La semaine dernière, j'étais occupée, alors ça allait.

-Mais bon, quand même, c'est vexant.

-En plus, maintenant, il n'y a plus d'annonces sur le site de l'UJA.

-Est-ce que je vais rester au chômage toute ma vie ?

-Si je devenais auto entrepreneur ? Oui, ben non, en fait.... Après réflexion, et quelques demandes, personne ne veut de moi.

-J'en ai marre d'être inactive...Même si ça ne fait qu'une journée et demi

-Suis triste, qui veut me consoler ?

-J'ai écouté toutes les chansons de Youtube. Même la chanson du clip de Tout ce qui brille.

-J'ai pas de bouquin bien en ce moment. Et pas de sous pour en acheter.

-J'ai pas envie de faire des candidatures spontanées.

-J'ai informé toutes mes connaissances de la fin de l'aventure. Dommage, ça m'occupait.

-Est-ce qu'il m'a vraiment dit la vérité ? Est-ce qu'il ne m'a pas virée parce que je suis nulle ? Ou bien parce que ma tête ne lui revenait pas ?

-Si j'allais espionner sa boîte mail ?

-Réflexion faite, non, c'est pas une bonne idée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité