Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
14 juillet 2013

Les vacances en chiffres

J'ai dormi 6 nuits, 3 siestes, mangé 24 crepes (dont une gratuite - cela ne compte pas), 32 pêches, 104 cerises et 41 abricots. J'ai pris 7 bains de mer, lu 2 livres entiers, regardé 12 films, fait 16 balades à pied, aucune à vélo. J'ai inventé une histoire, papoté 8 fois avec les voisins, assisté à une inauguration d'un salon de peinture, acheté une robe, fait 3 fois les courses, dont 1 au marché, bu 2 verres d'alcool (dans la même journée), résolu 1 enquête policière (c'était un Agatha Christie).

Et maintenant, je suis revenue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
24 CRÊPES !!!! C'EST TROP FORT !!!!! =D<br /> <br /> (Ca tombe bien que la crêperie soit fermée demain ! :p)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité