Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
8 août 2008

Et voici mon traditionnel job d'été du mois

Et voici mon traditionnel job d'été du mois d'août, cette fois ci à l'étude notariale de la ville. Je trie des papiers toute la journée (mise à jour du Jurisclasseur sept heures par jour. Les initiés évalueront mon calvaire à sa juste mesure). Je lutte pour ne pas m'endormir, mes collègues me disent qu'il faut prendre du jus de fruits vitaminé le matin. Les premiers jours, j'étais encore dynamique, mais avec le temps, l'usure s'est installée, et maintenant, je fonctionne au radar. Sans compter que j'ai pris l'habitude de me coucher relativement tard et que les réveils sont difficiles. Et puis, je déprime en ce moment...... Le décès de ma grand mère a réveillé d'anciennes peurs.... Dit comme cela, c'est idiot, mais je me sens glacée à l'intérieur, et j'ai tilté lorsque le clerc de l'étude notariale chargé des successions a parlé des morts avec désinvolture. Heureusement, je ne suis pas toujours ainsi, alors j'espère que ça passera...... Parce qu'à mon boulot, on va finir par me regarder de travers si je décoche deux mots par jour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité