Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
10 août 2008

Vous savez ce que je trouve le comble de la

Vous savez ce que je trouve le comble de la classe maintenant, à l'heure des gadgets complètement inutiles ? Les vieux objets....  Ainsi, quand j'aurai le permis, j'adorerai avoir une 2CV (ça coute cher en plus de nos jours, il en reste peu en circulation). Et puis,  un téléphone des années 70.... et pour écrire mes nouvelles pendant les vacances, et la transporter partout : une machine à écrire !!!!  Bon, cela ne m'empêche pas d'être moderne quand même, je ne vivrai plus sans ordinateur, et je trouve Internet génial comme source d'informations, ouverture sur le monde.......

Non, je ne suis pas folle... mais je préfère le charme des objets anciens à un portable avec télévision et Internet pour se bousiller le cerveau à toute heure du jour et de la nuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité