Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
2 novembre 2009

Pfff.... j'ai beau être remplie de bonnes

Pfff.... j'ai beau être remplie de bonnes résolutions, de discours sur la vie, sur l'échec et les possibilités de s'en relever, mes capacités de travail n'ont pas évolué.... Suis toujours aussi glandouilleuse...... Simulation dans trois jours, et comme la semaine dernière, je ne serais jamais prête à temps.... A moins de ne pas dormir la nuit.... et encore...... Je suis toujours un peu nerveuse à la perspective du grand oral bien que je me sente à même de l'affronter, mais le stress monte. Je me sens plus irritable, plus à même de commettre des erreurs bêtes au quotidien, comme cette lamentable histoire de lundi dernier à la bibliothèque.....

Etre en examens perpétuellement finit par être éprouvant. Depuis juillet, je me sens en révisions intensives. A la fin du mois, je serais déjà délivrée du CRFPA, mais comme je retourne en Master, j'aurai vraisemblablement des partiels en janvier et beaucoup de cours à rattraper...... Les vacances de Noël promettent d'être réjouissantes...... Je reconnais que le travail, les succès et les échecs nous forgent, et que tout ce que j'ai vécu à l'université a contribué à la construction de ma personnalité. Dans un sens, sans m'en rendre compte, je dépasse mes limites au quotidien.... Néanmoins, je me sens lasse... Surtout avec le rhume !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité