Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maelig
13 janvier 2013

Une vieille dame dans une agence immobilière :

Une vieille dame dans une agence immobilière : 

-"je cherche Mademoiselle Virginie..."

La jeune fille de l'accueil : 

-"Virginie ne travaille pas le samedi, Madame."

-"Ah bon ? Et vous, c'est comment ?"

-"Angélique."

-"Mademoiselle Angélique, ça va aussi, c'est joli ! Bon, je viens vous payer mon loyer."

Elle paie.

-"C'est bon, je suis en règle ? Non, parce que je peux payer encore, je peux payer cette somme là aussi."

Angélique, amusée : 

-"Si vous voulez, mais ça suffira, non ?"

-"Oui oui... Mais bon, je ne veux pas me retrouver à Fleury Mérogis, moi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol !! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité